Réclamations

I. Qu’est-ce qu’une réclamation ?


Une réclamation est une déclaration par laquelle vous manifestez votre mécontentement envers notre société, sur un ou des sujets clairement identifiés, dans l’application de notre mission d’intermédiation.

 

II. Comment faire une réclamation ?

 

La réclamation prend de préférence la forme d’un écrit adressé par voie postale ou par courriel à l’adresse suivante:

SUN ASSURANCES - M. Patrick HUGUENIN
9 Avenue Victor Hugo
84110 VAISON LA ROMAINE
Ou bien par courriel à l’adresse suivante : sun.assur@gmail.com

 

III. Comment est traitée votre réclamation ?

 

     1 Ce qu’il advient de votre réclamation:
Votre réclamation sera traitée comme prévu dans les points 2 et 3 ci-après.
Si elle porte sur l’application du contrat d’assurance, nous la transmettons à la société d’assurance.
    

     2 Délai de traitement.
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de dix jours ouvrables à compter de sa réception, sauf si la réponse elle-même vous est apportée dans ce délai.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse (positive ou négative) dans un délai de deux mois à compter de la réception de la totalité des éléments de votre réclamation.
    

     3 Réponse apportée.
Vous êtes un consommateur et vous n’êtes pas satisfaits de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez alors saisir le médiateur suivant :

 

Médiation de Planète Courtier.

Nous vous précisons que seuls les litiges vous opposant à un courtier adhérent à Planète Courtier relèvent de la compétence du médiateur de Planète Courtier.
Vous pouvez consulter la Charte de la médiation sur le site internet http://www.mediation-assurance.org/Bienvenue
 

IV. Conservation des documents.
Les documents en lien avec l’objet de votre réclamation sont conservés pendant cinq ans, à compter de l’accusé de réception de votre réclamation.

 

 


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